Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet help zoom g71ut

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 391 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion help zoom g71ut
salut a tous on vien de m'offrir le zoomg71ut , et le probleme c'est que je n'arrive pas a le regler malgré la notice je comprend absolument rien, (c'est la premiere fois que je possede un multieffet) j'aimerai juste regler des son pour jouer du metallica , si quelqun pouvait m'envoyé un lien avec des explication pour debutant, sa serai sympa merci pour votre aide

je joue depuis plus d'un ans sur une ibanez rg350rx et un ampli kustom 15watt
merci pour tout
2
Prends le temps de bien lire la notice, tranquillement, sans précipitation, et tu devrais y arriver. Une fois que tu auras compris le concept du multi-effets, la logique d'organisation des sons, ça ira tout seul. J'ai aussi un G7 et je joue régulièrement avec; malheureusement je n'ai pas le temps de te faire un tuto complet, mais je pourrai répondre à des questions précises si ça peut t'aider. Bon courage !
3
merci c'est tres gentil
4
dans un premier temps j'aimerais juste choisir un effet et le memoriser sur le bouton 1
5
Bon allez, je t'explique grosso-modo...

Première chose: tu as 4 grandes banques de sons enregistrés dans le multi-effets: U (U1, U2 etc..), u, A, b. Pour chaque lettre, tu as 9 groupes de 4 sons.
Prenons la banque A0 par exemple. Dedans, tu as 4 sons mémorisés; en 1 tu as "LoudGain", en 2 "CleanCMB", en 3 "XOver" et en 4 "TalkPDL".
Si tu prends la banque A1 c'est pareil, tu auras 4 sons mémorisés que tu pourras appeler avec les boutons 1 2 3 4 controllables au pied. (petite précision: pour changer de banque, il faut appuyer sur les boutons juste au-dessus, c'est marqué de toute façon > BANK avec flèche dessus et dessous)

Voilà, la première chose c'est de comprendre ce concept.