Problèmes de craquements à l'enregistrement
- 27 réponses
- 3 participants
- 1 195 vues
- 2 followers
benmfa
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/12/2011 à 11:26:10Problèmes de craquements à l'enregistrement
Bonjour ,
Je viens d'acquerir il y a peu une Fast Track C400 , dont l'install et la mise en place dans mon système c'est passé sans problèmes .
Je bosse sous Acid Pro 7 .
Aucun souci pour lire des fichiers audio et pour les manipuler , le problème arrive lorsque je branche ma guitare :
Lorsque je branche ma guitare et que je joue aucun soucis ,meme avec des plug-ins enclenchés , mais dès que je lance l'enregistrement des craquements se font entendre .
J'ai essayé de modifier la latence mais rien n'y fait .
merci de votre reponse
Je viens d'acquerir il y a peu une Fast Track C400 , dont l'install et la mise en place dans mon système c'est passé sans problèmes .
Je bosse sous Acid Pro 7 .
Aucun souci pour lire des fichiers audio et pour les manipuler , le problème arrive lorsque je branche ma guitare :
Lorsque je branche ma guitare et que je joue aucun soucis ,meme avec des plug-ins enclenchés , mais dès que je lance l'enregistrement des craquements se font entendre .
J'ai essayé de modifier la latence mais rien n'y fait .
merci de votre reponse
benmfa
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
11 Posté le 04/12/2011 à 16:53:14
Bon je viens de rentrer dans mon Bios et impossible de trouver ces fonctions ?
a force vous allez me prendre pour un naze !!!!!!!
a force vous allez me prendre pour un naze !!!!!!!
benmfa
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
12 Posté le 04/12/2011 à 17:45:31
J'accède à un Bios simplifié !!!!!
Je ne sais pas comment acceder à un bios complet ????????
Je ne sais pas comment acceder à un bios complet ????????
ElderKruegger
629
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 04/12/2011 à 18:37:27
ok c'est quoi ton pc : fixe, portable, quelle carte mère, quel processeur, etc...
ElderKruegger
629
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 04/12/2011 à 18:38:12
si c'est un tout fais envoi la référence et je vais te trouver ça
ElderKruegger
629
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 04/12/2011 à 18:40:31
Et puis envoi aussi l'adresse des sites de tes groupes j'ai l'impression que ça va me plaire !!!
benmfa
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
16 Posté le 04/12/2011 à 19:01:18
Super ,
le PC sur lequel est branché cette carte est un all in one Sony Vaio VGC-LT1S .
Sinon je suis donc membre de Modern Funeral Art https://modernfuneralart.bandcamp.com notre dernier album a été masterisé par Dan SWANÖ et nous bossons avec DMA Records qui est un label basé à Seattle .
Bon c'est un registre assez underground mais nous attachons une importance particulière à notre son .
Sinon je participe en tant qu'arrangeur et surtout producteur à Pale Roses , projet néo-folk ayant realisé 2 albums , le premier chez the eastern front et le second chez Rage in Eden .
voilà sinon j'ai fait le mix/mastering du dernier album de Dawn & Dusk Entwined dans un registre plus ambient .
le PC sur lequel est branché cette carte est un all in one Sony Vaio VGC-LT1S .
Sinon je suis donc membre de Modern Funeral Art https://modernfuneralart.bandcamp.com notre dernier album a été masterisé par Dan SWANÖ et nous bossons avec DMA Records qui est un label basé à Seattle .
Bon c'est un registre assez underground mais nous attachons une importance particulière à notre son .
Sinon je participe en tant qu'arrangeur et surtout producteur à Pale Roses , projet néo-folk ayant realisé 2 albums , le premier chez the eastern front et le second chez Rage in Eden .
voilà sinon j'ai fait le mix/mastering du dernier album de Dawn & Dusk Entwined dans un registre plus ambient .
benmfa
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
17 Posté le 04/12/2011 à 19:18:59
Je viens de jeter une oreille à Call Us Legion , c'est drolement bien foutu , à quand un album ?????
Je ne suis pourtant pas un grand amateur de musique qui " s'eparpille " mais quand c'est fait avec la classe et le bon gout d'un Tool je ne peux qu'adherer .
Je ne suis pourtant pas un grand amateur de musique qui " s'eparpille " mais quand c'est fait avec la classe et le bon gout d'un Tool je ne peux qu'adherer .
ElderKruegger
629
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 04/12/2011 à 20:06:15
Ok malgrè les apparences ton ordinateur a la structure d'un portable. Donc si c'est comme sur mon VIAO, tu fais f2 pour aller dans le bios, ensuite advanced, tu dois avoir une ligne qui s'appelle "cpu c6/c3 support" et tu mets disabled, ensuite save and exit et c'est bon
ElderKruegger
629
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 04/12/2011 à 20:23:08
Merci, album en cours d'être mis au propre et premiers concerts d'ici quelques mois
J'ai jeté une oreille, belles ambiances et grattes envellopantes à la cult of luna, un petit côté type'o négative dans la diction, je vois qu'on est de la même génération !!! (à un an près !)
En espérant que ton problème soit réglé, sur mon viao tout fonctionne nickel comme ça
J'ai jeté une oreille, belles ambiances et grattes envellopantes à la cult of luna, un petit côté type'o négative dans la diction, je vois qu'on est de la même génération !!! (à un an près !)
En espérant que ton problème soit réglé, sur mon viao tout fonctionne nickel comme ça
benmfa
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
20 Posté le 04/12/2011 à 20:32:48
bon bein je n'ai pas cette ligne dans mon bios !!!!!
je n'ai que external boot device etc .... ça ne parle jamais de CPU
ça me gonfle !!!! je vais essayer de contacter sony peut-etre !!!
merci pour ton aide en tout cas .
je n'ai que external boot device etc .... ça ne parle jamais de CPU
ça me gonfle !!!! je vais essayer de contacter sony peut-etre !!!
merci pour ton aide en tout cas .
- < Liste des sujets
- Charte