Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débuter avec un clavier numérique Delson?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 200 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Débuter avec un clavier numérique Delson?
Bonjour à vous

Alors voila, depuis tout petit je suis passionné par le piano, mais n'ayant pas "les moyens" à l'époque mes parents n'ont pas pus m'encourager à en faire quelque chose.

J'ai une assez bonne oreille et arrive à rejouer pas mal de mélodie sans partition (que je ne sais pas du tout lire pour l'instant mais l'apprentissage va bientot venir).

Enfin bref, n'ayant pas d'énorme moyen je souhaiterai commencer avec un piano numérique.
Je suis donc tombé sur celui ci: https://www.sonovente.com/delson-concerto-8877-claviers-pianos-numeriques-p12319.htm qui est dans mes possibilité.

Mais cette marque me fait peur car, à chaque fois que je veut acheter quelque chose, je regarde les avis sur le net, et les avis de cette marque sont... assez mitigé.
J'ai pourtant vu des vidéos de personnes jouant dessus et il n'avait pas l'air si "dégueulasse" que ça.

Enfin voila, sachant que je compte acheter mieux une fois que j'aurai deja pas mal progresser et que ma situation financière va me le permettre, pensez vous que ce piano peut etre un "bon" achat pour débuter?
2
Up