Platine vinyle vraiment pas cher...
- 11 réponses
- 4 participants
- 685 vues
- 2 followers
Tifusmantis
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/12/2011 à 18:21:08Platine vinyle vraiment pas cher...
Bonjour.
je me permet de créer ce petit topic car j'ai besoin pour demain, d'une petite liste de lien pour acheter un platine vinyle pas cher.
Pour aller droit au but, le budget est de 90€ max.Bien sur ce n'est pas pour une platine ouf de dingue de WAW.C'est une platine pour écouter un vinyle de temps en temps.Il faut qu'elle puisse être reliée à un amplis de home cinema via les prises RCA.
Je sais très bien que ça ne plaira pas aux amoureux du bon son, du bon matos mais là pour le coup, il me faut vraiment du pas cher vu l'utilité que cette platine aura.
Par exemple j'ai trouvé ceci :
https://www.pixmania.com/fr/fr/621001/art/kenwood/platine-vinyle-p-110s.html?srcid=120&Partenaire=icomparateur&CodePromo=oui&aftrack=T1Rzek56QTdNREF3TkRRek16ZzsxMzIzOTY4NDMzOw==#pix-review
Mais je ne sais absolument pas si un branchement sur un ampli home cinema est possible.
Et bien voilà, je ne peux pas résumer plus l'histoire ^^.
Par avance en tout cas je vous remercie.
Ce message ne s'auto-détruira pas avant demain :P
je me permet de créer ce petit topic car j'ai besoin pour demain, d'une petite liste de lien pour acheter un platine vinyle pas cher.
Pour aller droit au but, le budget est de 90€ max.Bien sur ce n'est pas pour une platine ouf de dingue de WAW.C'est une platine pour écouter un vinyle de temps en temps.Il faut qu'elle puisse être reliée à un amplis de home cinema via les prises RCA.
Je sais très bien que ça ne plaira pas aux amoureux du bon son, du bon matos mais là pour le coup, il me faut vraiment du pas cher vu l'utilité que cette platine aura.
Par exemple j'ai trouvé ceci :
https://www.pixmania.com/fr/fr/621001/art/kenwood/platine-vinyle-p-110s.html?srcid=120&Partenaire=icomparateur&CodePromo=oui&aftrack=T1Rzek56QTdNREF3TkRRek16ZzsxMzIzOTY4NDMzOw==#pix-review
Mais je ne sais absolument pas si un branchement sur un ampli home cinema est possible.
Et bien voilà, je ne peux pas résumer plus l'histoire ^^.
Par avance en tout cas je vous remercie.
Ce message ne s'auto-détruira pas avant demain :P
- 1
- 2
Anonyme
64
2 Posté le 15/12/2011 à 18:27:56
j ai lu ça sur ton lien....... Il se connecte facilement à votre chaine HiFi sans avoir besoin de sortie phono dédiée. Ecoutez vos vinyles via votre système HiFi tout en conservant la qualité sonore originale du disque !.............donc c est coolos
Tifusmantis
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3 Posté le 15/12/2011 à 18:30:53
merci pour ta réponse.
J'ai lu ça aussi mais si je ne raconte pas de bétises, ce sont des prises RCA sur un ampli Home Cinema ? Et là j'ai peur que ce " sans avoir besoin de sortie phono dédiée " exclu les prises RCA, non ?
J'ai lu ça aussi mais si je ne raconte pas de bétises, ce sont des prises RCA sur un ampli Home Cinema ? Et là j'ai peur que ce " sans avoir besoin de sortie phono dédiée " exclu les prises RCA, non ?
Anonyme
64
4 Posté le 15/12/2011 à 18:35:42
non pas de probleme tu branches le rca sur n importe quel ampli,hifi home cinema,mixette dj etc...ne t inquietes pas si il y a la sortie rca comme ils disent "sans preampli phono" c est good meme sur une micro chaine etc.....j etais dj 10 piges et je sample du vinyl pour mes beats,bref j ai l habitude de ces saloperies de galettes noires....renseigne toi surtout sur le fait de pouvoir remplacer la cellule d origine par une de bonne qualité,mais c est pas le plus urgent dans ton cas..
Anonyme
64
5 Posté le 15/12/2011 à 18:37:10
et ils ont precises rca sans preampli pour les gens qui ont justement des ampli home cinema ou des micro chaines modernes,donc sans connectique phono(preampli)
Tifusmantis
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6 Posté le 15/12/2011 à 18:48:22
Tu penses que le cable RCA est fournit avec ? ou il faut en prendre un à coté ?
Mais c'est excellent dis donc.
Merci beaucoup
Mais c'est excellent dis donc.
Merci beaucoup
Anonyme
64
7 Posté le 15/12/2011 à 19:11:31
j ai pas fait trop gaffe pour le cable si il marque cordon rca c est bon...de rien au fait
vincent78000
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
8 Posté le 15/12/2011 à 19:22:18
tu veux du bien et du pas cher oublis le neuf
https://www.leboncoin.fr/image_son/266325839.htm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/image_son/266325839.htm?ca=12_s
Tifusmantis
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
9 Posté le 16/12/2011 à 11:40:52
@vincent: l'annonce n'y est plus
handzmr : par sécurité j'vais en acheter un à coté.Il faut bien un cable avec du RCA au 2 bouts hein ? pas un jack/RCA ou une connerie du genre ?
handzmr : par sécurité j'vais en acheter un à coté.Il faut bien un cable avec du RCA au 2 bouts hein ? pas un jack/RCA ou une connerie du genre ?
Anonyme
1412
10 Posté le 16/12/2011 à 11:51:52
En principe le câble sort de la platine. J'en ai déjà vu avec des sorties rca (en prise, non câblée), mais c'est vraiment rare. Appelle le magasin ou regarde sur le site du constructeur. Si tu es serré niveau budget ne dépense pas inutilement dans un câble.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2