Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase 4

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 148 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cubase 4
Bonsoir,
Tout nouveau inscrit. Grand fada de musique, débute sur Cubase 4, fait quelques enregistrements "amateurs" et de nombreuses lacunes se dessinent chaque jour, mais vraiment passionant de gratter sur ma Cort, ou mon Epif, dans cette petite pièce, tant bien que mal transformée en mini-mini studio. J' aimerais tant que mon voisin ait aussi Cubase et joue aussi de la guitare, et puisse venir me donner un coup de main de temps en temps?
Fan de McCartney, aimant aussi beaucoup le Jazz classique, et le style Gipsy, et mon grand copain Marc Lonchampt (voir sur youtube quelques vidéos) je continue à pratiquer et faire des gammes chaque jour, je suis en ce moment entrain d' apprendre "Out of Nowhere"...Je reviendrai règulièrement vous poser des questions, sur mes problèmes journaliers que je rencontre sur Cubase4. Par exemple, je n' ai jamais de son lorsque j' ouvre Cubase et que je vais sur mon dernier enregistrement!
Il faut que je me déconnecte et ensuite me reconnecte, et là çà marche!
Etrange non? Quelqu' un a-t'il une idée?
Salut!
Henry!
2
Bonjour Henry et bienvenue.
Pour ton problème, est ce que tu allumes bien ta carte son avant de démarrage de ton ordi ?