Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme de branchement

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 619 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme de branchement
bonsoir à tous

j'ai acheter une batterie alesis usb pro kit...:bravo:

j'ai perdu le num de tel de mon vendeur,super...:((( maintenant je me retrouve avec un fil en trop....:non:
est ce que quelqu'un pourrais me dire,le fil (snare) qui sort du module et l'autre extrémité ou je devrais le brancher....:?: merci par avance

musicalement
2

Ben ... snare en anglais ça veut dire caisse-claire donc au hasard je dirais, heu ... ben sur la caisse-claire ... non ?

3
trop fort Vvsurleriddin......j'avais tout mélanger.....pffff
bon ben voilà,tout est brancher,il ne me reste plus qu'à allez acheté le cable usb
un grand merci à toi et à charge de revanche VvsurLeriddin
4
maintenat autre probleme...pfff

mon fil de la clé usb brancher au module et à mon pc windows ne sort aucun son ???

le logiciel bfd que j'ai,spécial mac par contre mon pc reconnais bien le triggerIO une fois brancher
mes HP connecter au pc fonctionne nikel alors est ce que quelqu'un aurais une solution ?? merci par avance
5

D'après la description de ton module sur Thomann, il semble que la connexion USB ne serve qu'à transporter du MIDI et pas de l'audio (peut être aussi à transférer des fichers entre l'ordi et le module, genre des banques de sons ?).

Le MIDI ce n'est pas du son, mais justes des informations sur les notes/pads qui sont joués en temps réel, il faut qu'à l'autre bout il y ait quelque chose capable de comprendre ces information et d'en generer du son à sa façon). Typiquement, il faudrait que tu aies un logiciel compatible MIDI qui tourne sur ton ordi au moment où tu joues, et qui soit joue des sons, soit enregistre des séquences MIDI (soit les 2).