Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enceinte monitoring pour mon home cinema (Behringer MONITOR SPEAKERS 1C-BK)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 690 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion enceinte monitoring pour mon home cinema (Behringer MONITOR SPEAKERS 1C-BK)
Bonjour à tous,

je me joins à ce forum pour recueillir vos conseils avisés. je possède actuellement dans mon salon un home cinéma composé d'un ampli Harman kardon avr 130 (https://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/HK_AVR130.html)

et un kit 5.1 infinity comme celui ci (http://www.vanns.com/shop/servlet/item/reviews/544699185/infinity-tss-750-plt)

mon soucis étant que je reproche un manque de qualité sonore, du fait de la petite taille des enceintes et le caisson étant plutôt gros la différence se fait trop ressentir.

j'ai donc penser a remplacer mes enceinte et caisson par des enceintes :

Behringer MONITOR SPEAKERS 1C-BK

qui sont déjà de taille plus conséquente et qui je pense pourront m'apporter plus de précision.

j'ai recement aquis des M-Audio AV 40 et je trouve la qualité très satisfaisante, les behringer citées précédemment sont elles équivalente a celles ci ?

est-ce un bon choix de les accoupler a mon ampli et les utiliser en home cinéma ?

le rendu de ces enceintes pourra il me dispenser de caisson de basse ?
si non ce type de caisson est-il adapté (Behringer Truth B2092A) ?

merci de m'aiguiller avant de prendre une décision d'achat. ;)

2
Bonjour. La réponse est oui. Tu peux parfaitement accoupler ton ampli AV avec les behringer monitor 1c sur les 5 ou 7 cannaux mais attention lis attentivement la notice de ton ampli s'il supporte une impédance de 4 Ohms. Si c'est le cas tu peux foncer sinon tu risque d'endommager soit les enceintes soit l'ampli. L'avantage de brancher des enceintes de basse impédance par contre c'est que l'ampli délivre une puissance plus importante qu'avec des 8 Ohms. J'en est fais moi même l'expérience est je t'avoue que le son est très bien, ses petits behringer se débrouillent efficacement en home cinéma du fait de leurs parfaites linéarités. Bonnee écoute.