Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon casque avec budget de 250€

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 568 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bon casque avec budget de 250€
Salut à toutes et à tous,
J'ai un budget de 250€ et je cherche un casque audio (Vous allez sûrement me dire le Beats By Dre pour ce budget mais pour avoir la même qualité de son , je pense que je peux trouver moins cher chez d'autres marques..)
Que me conseillez-vous comme casque sachant que j'écoute principalement du Rap FR / Rap US (je voudrais quand même un minimum de basses) ?
2
Avec ce budget, je te dirais tout sauf le Beats By Dre.

A tout les budgets d'ailleurs.

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

3
Bah quel autre casque tu peux me proposer ?
4
Si tu n'es pas home-studiste mais que tu veux un casque pour te la jouer dans la rue, 250 euros sa sert à rien....:non:
Achete un Wesc ou un skullcandy, tu en auras pour moins de 100 euros et le son est très agréable. De plus (ceci est un avis purement personnel) je trouve les beats by doctor dre absolument nullissime!:bravo:

L'imagination est plus importante que le savoir !

5
Pour définir un peu ma vision de "beats", toi qui veux un minimun de basse, tu serais
servi.:mdr: il y a tellement de basse que n'entend même plus la voix ( surtout sur du rap US):oo:

L'imagination est plus importante que le savoir !

6
J'ai pensé au ultrasone hfi 780 , quelqu'un l'a testé ?
7
Il n'y a pas d'avis sur la page produits, après tu n'a qu'à créé un forum pour en récolter....:tourne:

L'imagination est plus importante que le savoir !

8
Je plussoie l'avis précédent, si c'est juste pour écouter de la musique, tu n'as pas besoin d'un casque de 250 euros, et vraiment les monster beat sont à éviter, c'est juste des basses et le reste est le reste ne s'entend pas...

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

9

un casque pas très cher , qui est très réaliste et qui tien dans la poche , je suis ingé son et j'en ai un depuis dix ans , c'est le Koss Porta Pro .

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

10
Pas faux, c'est un bon casque qui coute dans les 40-50 euros. Ce ne paye pas de mine, plutôt cool et bon son.

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...