Bon casque avec budget de 250€
- 15 réponses
- 4 participants
- 628 vues
- 4 followers

fayafun

J'ai un budget de 250€ et je cherche un casque audio (Vous allez sûrement me dire le Beats By Dre pour ce budget mais pour avoir la même qualité de son , je pense que je peux trouver moins cher chez d'autres marques..)
Que me conseillez-vous comme casque sachant que j'écoute principalement du Rap FR / Rap US (je voudrais quand même un minimum de basses) ?

DaveBart

A tout les budgets d'ailleurs.
Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

fayafun

haruglory

Achete un Wesc ou un skullcandy, tu en auras pour moins de 100 euros et le son est très agréable. De plus (ceci est un avis purement personnel) je trouve les beats by doctor dre absolument nullissime!

L'imagination est plus importante que le savoir !

haruglory

servi.

fayafun

haruglory

DaveBart

oxyde31

un casque pas très cher , qui est très réaliste et qui tien dans la poche , je suis ingé son et j'en ai un depuis dix ans , c'est le Koss Porta Pro .
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !

DaveBart

fayafun

DaveBart

Je t'assure que ce n'est pas une question de budget, le koss balance un son très bien équilibré, avec d'excellentes basses

fayafun

oxyde31

le Koss Porta Pro je m'en sert encore pour faire de la prise de sons extérieur ou du tournage parce qu'il est très léger et extrêmement fidèle dans le son . et il me sert aussi dans le train ou l'avion pour voir un film ou autre sur l'ordinateur portable ........ et je ne vais pas me ruiner pour le oreilles en plomb de "DRE" .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !

oxyde31

parce que je l'ai écouté , et il est à ch**r .
[ Dernière édition du message le 26/12/2011 à 22:12:22 ]

oxyde31

le dernier que j'ai acheté , c'est le EH 350 SENNHEISER pour le studio et le travail sur ordi ( 65€ ) il est très équilibré pour travailler , mais un poil chaleureux sans baver dans les graves . mais un de ces quatre matins je me rachèterai un AKG 280 qu 'un salopard m'a volé il y a quelque temps .
- < Liste des sujets
- Charte