Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme importation expansion reFx Nexus v2.2.1

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 523 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme importation expansion reFx Nexus v2.2.1
Bonsoir,Joyeux Noel , mes meilleurs voeux, bonne santé esperons ! :D:

Bonne lecture !

Voila tout, hier je decouvre l'expansion Dubstep Electro Vol.1 de ReFx Nexus, donc tout de suite j'essaye de me la procurer cracké. après mainte recherche je fini par la trouvé, ayant l'habitude des fausse joie je me rejoui pas tant que je la vois pas dans Nexus sur Fl Studio (j'utilise Fl 9).... Et j'ai eu raison de ne pas me rejouir malheureusement . :(((


En effet, Nexus m'envoi un message d'erreur en anglais qui veut grosso modo dire que je doit update mon VST. Donc j'essaye de faire des recherche sur quelle version est compatible avec l'expansion, je vois "v2.2.1", donc ca me rejoui je me dis que deja j'avance, je cherche le crack du update nexus 2.2.1.


Je le trouve.

Je le trouve meme avec le eLicenser de la Team Air.

Donc desuite je l'installe paf paf, je lance le eLicenser, paf paf et donc je me dis : " Toni, maintenant espere juste que l'expansion passe"

Et paf elle passe toujours pas j'ai toujours le meme message d'erreur..:fache:

J'ai essayé de chercher des réponse a mon problème sur tout les forum , niet.. Donc je vous contact ici.
Cependant il met arrivé de lire sur un forum quelqu'un qui avait le même problème que moi pour l'expansion Hands Up Electro V2 (ou 1 sincèrement je m'en rappelle plus)
et il avait aussi besoin de la version de Nexus 2.2.1, pourtant moi, j'ai sur mon nexus l’expansion Hands Up Bass electro qui marche sans souci, donc je suis un peu perdu la...

Peut être est-ce un problème d'installation je sais pas, mais j'ai besoin de réponse vite et j’espère que vous trouverez une soluce a mon souci !


Merci d'avance, :D:

Cordialement Toni

[ Dernière édition du message le 25/12/2011 à 23:12:45 ]

2
Salut,

As-tu trouvé la maj 2,2,1 ?

https://soundcloud.com/goodsound-fr