Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche de style de cloches (bells)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 136 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion recherche de style de cloches (bells)
Bonsoir.je suis tout nouveau sur le forum et je m'excuse a l'avance si je n'ai pas posté au bon endroit. a vrai dire je ne sais pas du tout ou posé ma question donc je la pose dans ce qui me parait le plus aproprié.

voila comme indiqué dans le titre je cherche un style de cloche spécifique utilisé dans le style hip-hop ( a ma connaissance) j'ai fais quelque recherche sur internet je n'arrive pas a cibler la chose. j'ai trouver un morceau avec ce style de cloche. je vous le link au cas ou quelqu'un connaisse un nom ou une technique pour avoir un rendu plus ou moins identique.
c'est quelque chose que je cherche depuis un petit moment maintenant .
je suis désolé de faire aussi long pour si peux mais je prefere bien m'expliquer pour qu'il n'y ai pas d'erreur .
alors le son en question est juste en fin du choeur de voix si vous voyez ce que je veux dire plus précisement a 0:31 sur la videohttps://www.youtube.com/watch?v=z4eRjEP2i6E
désolé si je manque de thermes profesionnel je n'en suis pas un :(
en ésperant une réponse.

merci de m'avoir lu.

2

Tu travail sous quel DAW avec quel synthé ? Car c'est un son de cloches relativement classique, regarde dans tes preset de synthé ça doit un être quelques chose du genre Big Bells ..