Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2011 à 18:40:33Mon mac ne reconnait pas mon M-Audio FireWire 410 QUE FAIRE ?
J'ai acheté hier une M-Audio FireWire 410 vendu sans le CD d'installation...
Je travaille sur un Mac PowerPC G4 sous Mac OSX version : 10.4.11
Je télécharge donc le pilote adapté, une fois installé j'éteint mon mac.
Je branche alors mon interface audio et rallume mon ordi...
MON MAC NE RECONNAIT PAS MON INTERFACE
Que faire ?
SAlut Bizarre ton problème j'ai eu la même config (je la possède encore d'ailleurs) et cela fonctionne bien. La led bleue de la FW 410 clignote ou est elle fixe ? Cela te dira si la FW 410 est bien vue par le mac. Ensuite va ds les préférences audio pour sélectionner la FW et redémarre. Bon courage.
0
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
Samgrattsagratt
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 30/12/2011 à 12:17:27
La led bleu clignote, elle n'est pas détecté... Quel pilote t'a installé pour que ça fonctionne ?
0
didiervdeb
2451
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 30/12/2011 à 12:18:23
Je regarde sur le site et jte donne le lien ds 2 mn
0
Samgrattsagratt
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 30/12/2011 à 12:20:03
Peux tu me décrire la procédure que t'a faite pour justement installer la m-audio ?
Merci.
Ben la procédure apparemment tu as la bonne. Tu débranches la FW (très important) Tu installes le driver tu éteins le mac, tu branches la FW, reboote le mac tu auras un ptit message d'update de la FW et la carte ne clignote plus.
0
Samgrattsagratt
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 30/12/2011 à 12:31:53
Merci, j'essaye et te tiens au courant merci de ton aide...
0
didiervdeb
2451
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9Posté le 30/12/2011 à 12:33:57
Ps branche la FW après reboot du mac
0