Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet APC 40 soldé?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 565 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion APC 40 soldé?
Bonjour tout le monde, voila ça fait plusieurs mois que j'essaye de m'acheter l'APC 40 (notamment sur internet mais à chaque fois l'achat se solde par un échec) alors la j'en ai marre d'attendre et je suis sur le bord d'aller le chercher aujourd'hui, cependant vu que c'est presque 400€ je voulais vous demander si à votre avis akai ou les magasins le solderaient (étant donné que les soldes c'est dans 10 jours environ).

Je sais pas si c'est un produit qui se prête à ce genres de pratiques c'est pourquoi je vous demande votre avis (d'un côté ça me dérangerait pas qu'il soit négatif comme ça j'irai le chercher aujourd'hui =D)
2
Bon finalement je l'ai pris, et je ne suis pas déçu de mon achat, cependant le vendeur m'a dit que ce produit ne serait pas soldé, alors c'est évident qu'il aurait pu dire ça pour m’inciter à l'acheter deux semaines avant les soldes, mais étant donné que je vais régulièrement la bas mentir ne serait pas très judicieux.

Voila pour ceux qui veulent s'en procurer un, je vous fait part de ce que j'ai entendu, après à vous de voir si vous allez avoir la patience d'attendre.