Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/12/2011 à 00:23:00Mbox mini vs Profire 610
Bonjour à tous,
J'espère que tout va pour vous, en cette fin d'année 2011
Voilà j'ai un PC avec Protools 7 LE. J'ai une Mbox Mini, et je trouve que c'est vraiment top comme qualité de conception. Je fais de bons enregistrements, mais j'aimerais passer au level du dessus, notamment pouvoir enregistrer 2 micros pour la guitare acoustique.
==> Ma question est simple : La M-Audio Profire 610 est-elle meilleure que la Mbox niveau composants, qualité du boitier ? Me permettra-elle de faire de meilleurs enregistrement ? De plus, pourrai-je toujours utiliser Protools 7 avec ce boitier ?
Merci beaucoup,
Musicalement,
Viganio
[ Dernière édition du message le 31/12/2011 à 00:23:34 ]