Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Studio drummer Komplet 8 ou Superior Drummer 2.0 Toon Track

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 189 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Studio drummer Komplet 8 ou Superior Drummer 2.0 Toon Track
Salut,

j'voulais avoir vos avis d'utilisateur sur ces 2 produits.
Je cherche un simulateur de drums acoustiques et j’hésite entre ces deux produits:
Studio drummer Komplet 8 ou Superior Drummer 2.0 Toon Track.

Bises

gordeliogama@hotmail.com

2
Il y a quelque chose qui n'est pas très clair dans ta question.
Tu veux "Studio drummer Komplete 8" avec Komplete ou sans ?

Je pense que tu veux dire Studio Drummer (de "Komplete 8" et en réalité de "Native Instrument" ) ou Superior Drummer 2.0 Toon Track.

Je pinaille car formulé comme tu l'as fait ça rend la question intéressante.

Si tu prends Komplete 8 tu as Studio Drummer + une foultitude d'autres softs (dont Battery 3) alors qu'avec Superior drummer tu n'as que les drums.
Le prix passe du simple au double certes mais en revanche c'est aussi quasi du simple au double à l'avantage de Studio drummer si tu ne t'intéresses qu'à la batterie.

En gros : "Studio drummer" 145€ -> "Superior drummer" 255€ -> "Komplete 8" 470€

Sinon pour ce qui concerne les sons et l'utilisation je n'ai que Studio drummer (dans Komplete 8) que j'ai un peu testé.
Ça sonne bien et ça donne envie de l'utiliser, c'est tout ce que je peu en dire.
J'imagine il est un ton en dessous de Superior drummer.

Donc à mon sens :
- tu ne veux faire que de la batterie, sans doute que Superior drummer sera le bon choix (a confirmer par d'autres avis)
- tu veux une bonne batterie mais aussi de quoi faire des orchestrations, Komplete 8 sera ton ami.
- tu n'as pas beaucoup de pognon, Studio drummer te permettra de faire des drums en te disant que tu es bien content d'avoir cette qualité pour si peu cher.
3
Salut,

oui c'est mal formulé, j'ai la komplete 8, avec studio drummer.

le but de ce post est de comparer la qualité de l'outil et des échantillons audio de studio drummer et de superior drummer...

les simulations de drums contenues dans la komplete 8 (les Abbey road / Battery / stduio drummer) sont pour moi excellente. Je voulais savoir si le superior drummer etait encore à un niveau au dessus.

Merci pour ta réponse en tout cas,
bises

gordeliogama@hotmail.com

4
Ha oui ?
Merde, j'ai tapé tout ce texte pour rien !!!! :(((

Bon ce n'est pas grave.
Je peux te donner un avis supplémentaire si tu veux.
Les Pianos de Komplete sont bien mais il y a mieux.
Possible que Studio drummer suive la même loi.
Par contre je suis convaincu qu'en mixant les différents instruments de Komplete on obtient de l'excellent.
Pour moins de 500€ c'est top.
5
J suis d'accord avec toi, la komplete est un produit sans concurrence à ce prix...

gordeliogama@hotmail.com