Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hey ! Quelques question amis BATTEURs pour les meilleurs ! :D

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 320 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Hey ! Quelques question amis BATTEURs pour les meilleurs ! :D
Salut tout le monde je me présente je m'appel Vincent je fait de la batterie depuis bientôt deux ans et je suis en 4ème année de batterie.
J'ai deux questions à vous poser : Quel pied commencer à la double ? je suis a la base gauché du pied il est donc assez entraîné à toute sorte d'activité et maniable et aussi pour le charley , mais le droit et déjà entraîné vu que je l'utilise en simple grosse caisse depuis toujours. Donc je choix du pied est assez dur :/
Pourrais-je commencer la double d'ici peu, ou bien maintenant ??
Merci de prendre du temps pour répondre à mes questions aussi impertinente que chiante.! ^^ Je vous remercie d'avance

PS : La MILLENIUM PD-222 PRO SERIES BD PEDAL ==> Bonne ?
https://www.thomann.de/fr/millenium_pd222_pro_serie_fussmaschine.htm
2
Salut mec,
Je suis surement pas le meilleur exemple mais on va quand même tenter le coup ^^
Par quel pied commencer ? A mon avis vu que tu vas utiliser les 2 sur la double, y'a pas d'ordre, commence par travailler en roulement simple comme tu le ferais avec tes mains, je pense qu'une partie de la réponse est là : utilise tes pieds comme tes mains !

Ensuite pour la pédale millenium, je l'ai utilisé 2 ou 3 fois dans une salle de répète ou elle était là (en pédale simple parce je suis gaucher et c'était un modèle droitier) et je l'ai trouvé très agréable pour une pédale de cette gamme, après je sais pas si ça tient bien dans le temps !

Voili voilou !
3
Jte remercie de ses quelques conseils et précisions ça va beaucoup m'aider ! :)
J'attend encore d'autre avis ! Surtout aussi s'il est trop tôt !