Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon Cubase refuse de démarrer

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 262 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon Cubase refuse de démarrer
Ma carte son SoundMax digital integrated à vraisemblablement grier puisque les sons était altérés.
N'en étant pas sur et espérant qu'il ne s'agissait que d'un driver ou deux qui aurait sauté voir un éventuel problème avec le systèm 32 j'ai tout essayé allant jusqu'à réinstaller tout mon systèm : nouveau XP, Steinberg Cubase SX (VST, VSTi) + le SX 3 (mais des vers cracké en attendant d'avoir les fonds pour une version officel) etc.
Le soucis c'est que c'est la carte son sur la carte Mère qui est morte R.I.P.
Donc plein d'entrain et ayant trouver une carte son dans mes effets (une ESS 1969) je l'installe, rallume la tour et lance un de mes dossier de son sur mon disque de sauvegarde et suite à ça une fenêtre apparaît me demandant de tester ma configuration audio et midi, je la lance et au rage et désespoir le systèm plante, plus rien ne bouge et je suis juste bon à redémarrer à l'infini, voir inaugurer le lancé olympique de tours PC par la fenêtre ou obtenir une bonne solution de votre part...
S.O.S., HELP! I need Somebody, Mayday, Mayday...
P.S. carte Mère Azus A7V8X-X AMD Athlon (TM) XP 2600+ Pros. 2.08 Ghz 3G de Ram
re P.S. je subodore que la carte son ESS 1969 n'est pas compatible avec cubase puisque j'ai du son avec Média player, VLC et même FL8 ou alors que la carte intégré qui à grillé crée un conflit lors du lancement de cubase????????!....?

[ Dernière édition du message le 03/01/2012 à 13:05:37 ]

2
Ben alors quoi personne n'a d'idée concernant ma panne ou de solution pour que mon cubase remarche et que je puisse enfin accéder à mes maquettes sons