Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Claviers maîtres : Besoin de conseils...

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 214 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Claviers maîtres : Besoin de conseils...
Bonjour à toutes et à tous. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année musicale. Voilà : je souhaite acquérir un clavier maitre (49-61 touches maxi vu la place restante dans mon espace mao). J'aimerai piloter mes expandeurs et claviers en Midi out (du style, mon fantom sur preset A1, le triton sur un programme D4, le motif sur un autre, etc. Quel clavier maitre capable de faire tout ça me conseillez-vous, sachant que je recherche aussi un toucher de très bonne qualité (trop deçu par la série Keystation entre autres...). Je me suis penché sur le Edirol A500-pro, axiom pro.... sans trop savoir ce que ça vaut... J'aimerais votre avis, vos conseils.... Merci !
Rototom

[ Dernière édition du message le 03/01/2012 à 18:16:27 ]

2
Personnellement j'ai un Edirol PCR-50 que je dois changé car une dizaine de touche de clavier ne fonctionne plus (malgré les réparations répétées). J'avais le même problème sur mon Roland D-50 d'ailleurs (bizarre Edirol n'appartient pas à Roland ..). Donc pour moi déjà ce ne sera pas un clavier de chez Edirol ou même Roland d'ailleurs.

[ Dernière édition du message le 03/01/2012 à 22:39:18 ]