Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème jamvox pas de son

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 545 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Problème jamvox pas de son
Bonjour, j'ai récemment acheté un jamvox d'occas sur le site qui marquait excellent état. Après avoir installé les pilotes et le logiciel, quand je branche le jamvox, il est reconnu, le logiciel peut se lancer, mais quand je branche ma guitare, pas de son, alors que j'ai bien tout vérifié. J'ai essayé avec plusieurs guitares et plusieurs câbles jack, rien à faire.
Dans les paramètres du logiciel, j'ai fais un test en sélectionnant d'abord les haut parleurs de mon ordi, qui me fais un ptit son tout doux (en stéréo en plus, je suis gaté!), puis en sélectionnant l'ampli, et la ça me fait des sortes de pets bizarres, enfin rien de bien concret. J'ai aussi essayé avec plusieurs versions du logiciel, toujours rien.
Si je n'arrive pas à trouver de solutions avec votre aide, je recontacterai le vendeur!
Merci d'avance :)
2
Après avoir essayé sur un autre ordinateur, ça marche finalement. Autre problème, j'ai essayé de brancher un micro dessus, sur la prise micro, mais pas de son. Il y a un moyen spécifique pour l'utiliser?