Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche d'un ampli combo tout lampe typé blues/rock, hard/rock

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 1 513 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche d'un ampli combo tout lampe typé blues/rock, hard/rock
Bonjour,
comme indiqué dans le sujet, je suis à la recherche d'un ampli combo tout lampe.
j'aimerais pouvoir jouer sur scène mais aussi chez moi (appartement)
mon style de jeux va du blues au hard rock année 80 mais j'aimerais aussi évolué et allé vers un style "satriani".
j'aimerais trouver un son bien rond et chalereux avec une bonne attaque ! mais aussi agressif dans la distortion !! donc assez polyvalent !
Je joue sur une Guitare typé LP, LTD ec 1000 mgo avec des micros Seymour Duncan Alnico II Pro
Mon budget peu s'étendre jusque 1000 euros max !
Pourriez vous m'aider dans ma demarche et m'apporter quelques idées ?
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Je confirme !! pour le peavy de satch !!!
Pour le jvm 205c de Marshall il sont à peu pret a 1300 euros !!
pfffff lol
12
impossible, je vois le modele jvm 215c à 1075 euros ( 100 watts au lieu des 50 watts du 205c.)
13
non pardon, c'est pas un 100 w, çà reste un 50 je crois, à vérifier.
14
Effectivement !! celui ci parait plus dans mes cordes !! a voir !! tu l'as essayé ?
15
bref moi je suis plus interressé par la version tête plus baffle.
en cassant les pieds de mon revendeur favori je m'en sort à 1380 euros
pour une tête jvm 205h + baffle 1960a.

Si aprés essai l'ampli te convient, fais pleurer ton vendeur favori, il te le sortira aisément à moins de 1300 euros
16
hé non, faut que je l'essai avant de passer commande.
17
Et tu es sur que c'est la series que satch utilise actuellement ?
18
il utilise un jvm, çà c'est sûr, sans doute le modele au dessus ( jvm 410), ensuite il a surement ses pédales signature disto, delay, whawha et je sais pas quoi d'autre.
19

là il est avec des jvm 410 ( peut être modifiées)
20
x
Hors sujet :
50 W tout-lampe en appart', même si t'es voisins sont bien sympathiques, ça va pas être un peu tendu ? :8O: