Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet connection impossible Ewi 4000s usb

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 497 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion connection impossible Ewi 4000s usb
Bonjour a tous.
Depuis plus de 15 jours j'essaie de mettre a jours l'OS de l'Ewi 4000s et impossible.
je m’explique.
J'ai installé Windows XP sur mon PC et j'ai une Carte son Créative X-fi avec midi IN et OUT, impossible de mettre a jour l'Ewi.
J'ai acheté deux sorte de câble USB et la aussi impossible de mettre a jour.
J'ai bien branché les câbles In PC a Out Ewi / et Out PC à IN Ewi pour le câble midi et la mêmes chose pour la câble USB.
J'ai bien mis l'Ewi et le PC sur le canal 1 pour communiquer ensemble.
J'ai bien enclenché sur l'EWI le UP qui indique 20.
J'ai essayé le V2.3 et aussi la V2.4.
Je commence a ne plus savoir quoi faire :oo:
Une âme charitable pourrait, s'il vous plait de donner un coup de main, je débute avec l'Ewi et je m'en sort pas désolé :oops:
Avez-vous rencontré le mêmes problème pour la mise a jour ?
Un grand merci
Phijol


2
Bonjour a tous.
J'ai trouvé la solution pour celui que cela intéresse :aime:
voila la solution: en fait j'ai acheté plusieurs câbles différent en midi.
Et bien tout le problème viens de là, tout les câbles midi ne son pas compatible avec L'Ewi 4000S, j'en ai acheté 6 câbles différent et un seul est compatible.
voici les références du câble qui est compatible : M-Audio, Uno - 1-In/1-Out USB Bus-Powered MIDI Interface
http://www.m-audio.com/products/en_us/Uno.html
Ce câble est un petit peux cher +/- 50€ mais c'est le seul qui fonctionne.

PS: je recherche PATCHMAN MUSIC EWI4000s VOLUME 1, si quelqu'un aurais a vendre le siens ou me vendre une copie je suis prenneur, car Patchman me demande de payer avec une carte Visa, mais malheureusement j'en ai pas. :(((

Merci
Phijol
3
PS: je recherche PATCHMAN MUSIC EWI4000s VOLUME 1, si quelqu'un aurais a vendre le siens ou me vendre une copie je suis prenneur, car Patchman me demande de payer avec une carte Visa, mais malheureusement j'en ai pas.

reprends l'éditeur .... on arrive à bien s'en approcher .... je l'avais acheté il y a 3 ans et ne m'en suis jamais servi ... où alors en retravaillant les sons ....

tu feras des économies .... ce n'est qu'une question de patience et de savoir ce que l'on veut ....

cordialement,