Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet connection impossible Ewi 4000s usb

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 497 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion connection impossible Ewi 4000s usb
Bonjour a tous.
Depuis plus de 15 jours j'essaie de mettre a jours l'OS de l'Ewi 4000s et impossible.
je m’explique.
J'ai installé Windows XP sur mon PC et j'ai une Carte son Créative X-fi avec midi IN et OUT, impossible de mettre a jour l'Ewi.
J'ai acheté deux sorte de câble USB et la aussi impossible de mettre a jour.
J'ai bien branché les câbles In PC a Out Ewi / et Out PC à IN Ewi pour le câble midi et la mêmes chose pour la câble USB.
J'ai bien mis l'Ewi et le PC sur le canal 1 pour communiquer ensemble.
J'ai bien enclenché sur l'EWI le UP qui indique 20.
J'ai essayé le V2.3 et aussi la V2.4.
Je commence a ne plus savoir quoi faire :oo:
Une âme charitable pourrait, s'il vous plait de donner un coup de main, je débute avec l'Ewi et je m'en sort pas désolé :oops:
Avez-vous rencontré le mêmes problème pour la mise a jour ?
Un grand merci
Phijol


2
Bonjour a tous.
J'ai trouvé la solution pour celui que cela intéresse :aime:
voila la solution: en fait j'ai acheté plusieurs câbles différent en midi.
Et bien tout le problème viens de là, tout les câbles midi ne son pas compatible avec L'Ewi 4000S, j'en ai acheté 6 câbles différent et un seul est compatible.
voici les références du câble qui est compatible : M-Audio, Uno - 1-In/1-Out USB Bus-Powered MIDI Interface
http://www.m-audio.com/products/en_us/Uno.html
Ce câble est un petit peux cher +/- 50€ mais c'est le seul qui fonctionne.

PS: je recherche PATCHMAN MUSIC EWI4000s VOLUME 1, si quelqu'un aurais a vendre le siens ou me vendre une copie je suis prenneur, car Patchman me demande de payer avec une carte Visa, mais malheureusement j'en ai pas. :(((

Merci
Phijol
3