Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/01/2012 à 23:35:23Baisser le volume d'une Wah
Bonjour
J'ai un problème avec mes effets : la wah-wah introduit une différence de volume sonore trop grande.
Voilà à quoi ressemble ma chaîne d'effets :
Guitare --> Disto --> Wah-wah --> Tremolo --> Delay --> Ampli lampes
L'idée c'est de wah-wah-er le son qui sort de la disto. Le son qui sort de ça est vraiment sympa. Seul problème : quand j'enclenche la wah-wah et la disto, il y a une augmentation de volume énorme. C'est à tel point que le technicien son de notre dernier concert n'arrivait pas à gérer et m'a gentiment "gueulé" dessus . La disto seule ne provoque pas de différence de volume notable. La wah-wah seule provoque une différence de volume pas flagrante mais les deux ensemble, c'est l'enfer.
Avez-vous des solutions pour remédier à ce problème ?
A+
Over[pulsar]Drive
Kev Kev
[ Dernière édition du message le 06/01/2012 à 23:37:17 ]