Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2012 à 00:46:49Deux préamps dans un power amps
Bonjour à tous,
J'ai une question concernant peut être une futur config de rack,
j'aimerais utiliser à la fois mon rockmaster et un futur jmp 1 donc les faire passés en stéréo dans un g-major pour sortir en stéréo dans un sonic maximizer deux canaux pour terminer ensuite dans les deux canaux du power-amps 2:50 mesa pour avoir un son stéréo donc deux baffles... plusieurs soucis :
-lors du changement de patch je dois trouver comment changer de canaux sur les deux préamps
-Comment brancher ma gratte ?? utiliser un mixeur mx400 behringer ???
-Le rendu est-il correcte au niveaux du son ?
Est-ce fesable car j'aimerais utiliser ces deux préamps pour le live en stéréo