Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PROBLEME DE GESTIONNAIRE SELECTIONNE INTROUVABLE avec LOGIC PRO

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 741 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PROBLEME DE GESTIONNAIRE SELECTIONNE INTROUVABLE avec LOGIC PRO
:oops::oops::oops::oops::oops::oops:
Bonjour à tous,

C'est la grosse crise, c'est la crise!!!!
Voilà, j'ai installé un disque dur sata en plus dans ma machine et depuis, à chaque fois que je lance logic pro 9 le message " Gestionnaire sélectionné introuvable (-10202)" est affiché et du coup impossible d'écouter mes projets. En plus, sur les tranches de console, les insertions "Chan EQ" ou "EXS24" sont barrés.
J'ai réinstallé le logiciel, et rien n'y fait.

Nounoutt', Gromeul, au secours!!!!:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"

[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 14:52:43 ]

2
:(
Bon je vois personne en aide snif===
Tant pis
:|

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"

3
:8) Bon ben, problème résolu, comme une grande,
Nana peut gérer bonne soirée messieurs===:8)

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"

4
Salut, je débute sur iMac.

Si tu veux bien partager ta solution ça m'intéresse, j'ai le même message d'erreur et les mêmes symptômes. De plus l'affichage est sérieusement ralenti. C'est un truc à ré-installer peut être ?

Ces problèmes font suite une commande "sudo" exécutée dans le terminal pour virer un truc afin que mon iphone 3G soit reconnu par Lion.
sudo /Developer/Library/uninstall-devtools –mode=all

cf conseil au dixième post ici, qui ne fonctionne pas pour moi d'ailleurs: https://discussions.apple.com/thread/3198163?start=0&tstart=0

Le terminal me disait que la commande était invalide, mais à l'éteignage ou au redémarrage, je ne sais plus, il y avait une barre de progression sous la pomme qui indiquait bien que des modifications étaient en cours...

Merci

[ Dernière édition du message le 07/04/2012 à 21:39:58 ]

5
:(((:(((:(((bonsoir j'ai exactement le même problème et je n'arrive pas à lire l'ensemble de mes projets, je n'ai trouver aucune solution quant à présent, dois je réinstallé le combo 1,6,8 Snow leopard sur lequel mon mac tourne, aidez moi please: