réactions à la news 45 AFiens au Musikmesse ! La suite...
- 55 réponses
- 23 participants
- 4 786 vues
- 24 followers
Los Teignos

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Psycom

Salut à tous et à toutes !
Ca y est c'est confirmé ! Et c'est encore mieux que ce qu'on avait prévu initialement (hotel au lieu de dortoirs de 8 personnes...).
INSCRIPTION BUS MUSIKMESSE :
Pour vous inscrire : https://fr.audiofanzine.com/membres/a.musikmesse.html
Le thread officiel pour les questions/réponses et le suivi
C'est parti ! Ca va être vraiment cool :)
Mon blog sur l'écologie.
newjazz

Psycom

fgrillet

Ça y est, j'suis inscrit ![]()
Super cool la surprise de l'hôtel
Je n'aurai pas à emmener mon sèche-cheveux ! ![]()
newjazz

Les inscriptions sont ouvertes. Be our guest !
Ca veut dire qu'il reste des places?
Et rassures-moi: quand on est déjà inscrit, c'est bon? Pas besoin de se ré-inscrire?
fgrillet

Psycom

Hi guys,
oui il faut s'inscrire pour de bon (en payant le voyagiste pour réserver le tout !).
Tous ceux qui ont dit "oui" par email il y a 2 semaines seront recontactés aujourd'hui par email par Florence pour qu'ils achètent leur place.
A l'heure actuelle il reste des places (environ 25 sur les 45) donc si vous avez des potes qui veulent venir n'hésitez-pas à leur dire de s'inscrire au voyage :)
Mon blog sur l'écologie.
fgrillet

Il y a une douzaine de kilomètres qui séparent l'hôtel du MusikMesse. C'est plutôt pas mal car j'ai l'habitude de me rendre à un salon international à Düsseldorf et il est impossible de trouver un hébergement correct à moins de 50 kilomètres si on ne s'y prend pas 6 mois à l'avance. Par contre, il semble assez excentré du centre-ville. Dur dur pour les fêtards ! ![]()
Psycom

Hello,
Je me souviens qu'une année on était à 20km (au moins) du centre et qu'un taxi coûtait 20 euros l'aller. Si vous y allez par groupe de 4 ça fait 10 euros l'A/R par personne le soir.
Florence se renseigne également pour voir s'il y a aussi des trains/rer ou autres.
Mon blog sur l'écologie.
newjazz

Pour avoir vécu quelques années à Cologne et bien connaître l'Allemagne en général (mais pas Francfort en particulier, malheureusement...), je sais que chaque grande ville allemande est reliée à sa banlieue par un réseau de S-Bahn (Schnell-Bahn, qui pourrait se traduire par réseau express, donc RER
xHors sujet :
D'ailleurs, j'ai pas tilté plus tôt, mais si vous avez besoin de quelqu'un qui parle allemand, pour les démarches...je dis ça, je dis rien...
floringa

floringa

ton "hors sujet" peut m'intéresser, à l'occas je ne manquerai pas de te solliciter. Merci pour le coup de main !
newjazz

floringa

je ne vois pas ton inscription définitive en ligne c'est normal ??
https://fr.audiofanzine.com/membres/a.musikmesse.html
newjazz

Tous ceux qui ont dit "oui" par email il y a 2 semaines seront recontactés aujourd'hui par email par Florence pour qu'ils achètent leur place.
J'attends ledit mail.
Je n'ai rien reçu alors que j'ai répondu "oui" il y a 15 jours ...

Je n'ai pas voulu cliquer sur le lien d'inscription "choucroute", car je craignais que ça ne fasse doublon, et je ne voulais piquer la place à personne.
newjazz

Psycom

hello,
Tu cliques sur la choucroute (lol au passage
) et tu peux t'inscrire, ça ne piquera pas la place à quelqu'un d'autre.
Mon blog sur l'écologie.
newjazz

newjazz

Psycom

Cool !
Plus on est de fous plus on rit... Je pense qu'on va bien se marrer ![]()
Mon blog sur l'écologie.
newjazz

fgrillet

Ma femme qui lit vos posts derrière mon dos souhaite désormais venir avec moi... Qu'est-ce que je fais ?
Will Zégal

Partager ce moment inoubliable avec ta moitié ou pouvoir en toute tranquillité aller te faire photographier avec les hôtesses
Psycom

Citation de : fgrillet
Ma femme qui lit vos posts derrière mon dos souhaite désormais venir avec moi... Qu'est-ce que je fais ?
Elle est la bienvenue, par contre pour des raisons de logistique il faut que tu lui crées un compte membre (1 compte membre = 1 inscription) et qu'elle s'inscrive avec ce compte.
Bravo, tu participes à un peu de mixité dans le bus ![]()
Mon blog sur l'écologie.
fgrillet

Ah zut, c'est ballot, elle n'aime pas être fichée. Que c'est bête ! Elle va être obligée de renoncer...
Tans pis, ce sera pour une autre fois ![]()
PS : @Psycom : un grand merci pour le coup de main ![]()
- < Liste des sujets
- Charte