Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cabine Leslie Elkatone 305

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 673 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cabine Leslie Elkatone 305
Bonjour !

Je viens d'aquerire une cabine Leslie Elkatone 305,pour un prix dérisoire (je préfère même pas dire le prix ^^)

Le seul problème est que je ne trouve rien a son sujet..

Des avis ? des doc's sur cette cabine ?


Merci d'avance de répondre assez rapidement,je suis impatient de l'utiliser !

[ Dernière édition du message le 01/02/2012 à 21:46:49 ]

2
Up !
3
Up!

J'ai fait mon possible : Google/ebay/wikipedia/forum/yahoo group et j'ai rien trouvé non plus!

les seuls informations trouvé sont les suivantes mais ne t'apprendront rien de ce que tu ne sais déjà et n'on pas l'air d'une parfaite objectivité ni fiabilité :

Citation :
Ce caisson contient une réplique de cabine leslie. Il y a un ampli de 50w dans ce gros phaser à l’ancienne ! Les réglages sont simples, un volume, un réglage aigu et un réglage grave. Il y a une entrée high et une entrée low et même un output si on veut utiliser un autre baffle, parce que très l’ampli en lui même vaut déjà le coup. Pour ce qui est de la pédale, elle permet de régler la vitesse de rotation du tambour, de le mettre en marche ou de l’arreter.


source: http://www.vinstagemusic.fr/spip.php?page=article_archive&id_article=693

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

4
Finalement, qu'est-ce que ça a donné ce Elka 305?!

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"