Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet synchroniser un korg electribe esx1 avec un synthetiseur korg m50

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 150 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion synchroniser un korg electribe esx1 avec un synthetiseur korg m50
bonjour a tous!!! visiblement ma question n'a pas encore etait posé sur ce forum et j'avoue etre bien embêté...Etant l'heureux propriétaire d'un korg M50 et récement d'un sampler electribe esx1 j'aurrais souhaité synchroniser ma rytmique creè sur mon esx1 avec mes parties melodiques de mon M50 mais pour cela je doit apparement parametré mes canaux midi, mais etant donné que mes connaissances dans se domaine sont tres limités je suis un peut perdut... Si parmit vous il y aurrait une âme charitable qui pourrait m'aiguiller je vous en serrais tres reconnaissant;)

la valeur d'un homme ne se mesure pas dans sa capacité a prendre, mais dans sa capacité a donner.

2
Personne n'a de suggestion face a se probleme? peut etre ne suis pas assez claire dans mes explications. en realiter j'aimerais savoir si l'un de vous possede aussi un M50 ou equivalent et qui s'en sort niveaux parametrage midi afin de m'aider a comprendre comment faire marcher tout mon bouzin :) Merci d'avance!

la valeur d'un homme ne se mesure pas dans sa capacité a prendre, mais dans sa capacité a donner.