Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de pré écoute avec Traktor Pro2

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 248 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de pré écoute avec Traktor Pro2
Bonsoir à tous,

Je débute en DJing informatic j ai donc besoin de vos lumières.

Je vais essayer d être clair

J ai: Windows7, carte son interne réal teck, carte son externe Sweex7.1, une démo de Traktor Pro2, une table de mixage qui me sert d ampli.

Mon problème est que je n arrive pas à configurer correctement mes sorties.

Dans Audio Device je sélectionne ma carte son externe ainsi que dans Win Built-In

Dans OUtput Routing je met le Mixing mode en internal (pas de contrôleur) ensuite c es la que ca se corse!!!

Dans Output monitor ainsi que dans Output Master il me propose Haut Parleur Gauche, Haut Parleur Droit et Sortie digital G, Sortie digital D.

Si je met HP gauche et Droit dans Output monitor lorsque je clique sur le bouton Pré écoute du logiciel cela passe dans les enceintes.

Et si j assigne les deux HP sur Output master la pré écoute ne fonctionne pas.

Dans une configuration comme dans l autre il passe dans le casque ce qu'il passe dans les enceintes.

Les Sorties digital G et D ne donne aucun son.

J ai télécharger Asio All4 V2 pour pouvoir travailler avec les deux cartes son(enfin je pense que c es son utilité?!), j ai essayer toute les combinaisons possible j arrive juste a avoir la pré écoute sur une enceinte et le master sur l autre.

Je précise que la carte son externe possède une sortie casque, Line in, Front 2.1, Surround, Center/Bass et Back.

J espère m être montré clair, Je suis novice, j espère donc que c es une bêtise afin de pouvoir ENFIN!! m amuser.

D avance je vous remercie de l intérêt que vous poterez a ce poste

dans l attente du BON DIEU.

Bonne soirée a vous tous.