Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2012 à 19:39:34David "Dieu" Gilmour et son matos débarquent à Pompei !
Salut les kids !
Aujourd'hui,je vous fais plaisir avec la liste du matos de Gilmour au célèbre live à Pompéi ! Et également si disponible de nos jours !
(Et celui de Rick aussi,si j'ai le temps)
Après des heures et des heures de visionnages et de recherche,voici la liste :
Guitare :
- Fender Stratocaster 1969,noir et manche érable ! la futur "Black Strat"
(Imitation Mexique de Fender pour 700 € dans la gamme Stratocaster '70 disponible)
Effets :
- Dallas Arbiter Fuzz Face (BC108)
(Disponible chez Dunlop, signature Hendrix pour 120 €)
- Vox wah wah
(Disponible pour 90€)
- Binson Echorec II
(Heu...)
- DeArmond volume pedal
(Avec un peu de chance sur Ebay)
Amplis :
- 3 Hiwatt DR103 All Purpose 100W heads
(Modèle signature ou occasion,mais pour les plus fortunés !)
- 2 HH Electronic IC-100 100W solid state heads
(Heu...)
- 4 WEM Super Starfinder 200 cabinets
(Pareil,avec de la chance..mais pour moins de 400€,y'a moyen)