Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Besoins de gros conseils amis batteurs ! :) J'espère que vous m'aiderais, merci d'avance..! (:
Salut tout le monde je me présente je m'appel Vincent je fait de la batterie depuis bientôt deux ans et je suis en 4ème année de batterie.
J'ai deux questions à vous poser : Quel pied commencer à la double ? je suis a la base gauché du pied il est donc assez entraîné à toute sorte d'activité et maniable et aussi pour le charley , mais le droit et déjà entraîné vu que je l'utilise en simple grosse caisse depuis toujours. Donc je choix du pied est assez dur :/
Pourrais-je commencer la double d'ici peu, ou bien maintenant ??
Merci de prendre du temps pour répondre à mes questions aussi impertinente que chiante.! ^^ Je vous remercie d'avance

PS : La MILLENIUM PD-222 PRO SERIES BD PEDAL ==> Bonne ?
https://www.thomann.de/fr/millenium_pd222_pro_serie_fussmaschine.htm
2

Citation de The Rev' :

Salut tout le monde je me présente je m'appel Vincent je fait de la batterie depuis bientôt deux ans et je suis en 4ème année de batterie.

... ???!!! ....

Salut, moi c'est Bernie Noël, 29 ans, bientôt 32.

3
Je n'est en aucun cas besoin de ce genre de réponse qui ne sert à rien, je me présente dans le but d'être plus proche avec les personnes qui répondent et peut-être dans un cas similaire à celui d'une autre personne.
Etre social n'est peut-être pour vous pas aussi important que moi, ou bien peut-être vous juste impoli. Au plaisir :)
4

Lol c'est vrai que c'est assez bizarre ce "Je fais de la batterie depuis 2 ans et je suis en 4eme année de batterie"... Tu as surement voulu dire l'inverse ? Ca fait 4 ans que tu pratique et 2 ans de cours je suppose ?

 

Bref, c'est du détails... La remarque de VvSurLeRiddim n'était pas méchante...

 

Et d'ailleurs je ne suis pas batteur non plus  icon_mdr.gif