Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix Amplis Tout Lampes

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 229 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Choix Amplis Tout Lampes
Bonjour, je souhaiterai m'acheter un ampli combo tout lampe. Pour jouer seul dans une pièce ou bien encore en groupe. Je joue sur une Fender Stratocaster Classic Player 60' (Mexico), et mes styles tournent autour du blues, rock, funk. C'est pour cela que je recherche un ampli avec une base CLAIRE. (Par la suite, je peux acheter des pédales d'effets style saturation ou distortion si je veux un son plus hard). Voilà, ce qui est important pour moi est d'avoir une bonne base clean. J'ai déjà sélectionné 5 amplis et je voudrai vos avis, avant d'aller les essayer en magasin. Voici les 5 amplis choisis :
VOX AC15-C1
FENDER BLUES JUNIOR (III)
HUGHES & KETTNER STATESMAN QUAD EL84 BK
LANEY LC30-112
TRAYNOR YCV50B

Voilà, le seul que j'ai essayé est le VOX qui m'a vraiment plus mais vu la réputation des 4 autres, j'attends vos commentaires. Je r'appelle que je ne cherche pas un "ampli compliqué avec 3 canaux" (mais un ampli simple et très efficace). Les amplis que j'ai choisis sont au maximum avec deux canaux. Je recherche une bonne alliance avec ma strato' ! (Je précise aussi que j'ai une Dunlop Wah-Wah 95Q).

Voilà, j'espère que j'ai bien expliqué mes attentes envers mon futur ampli qui est bien entre les 5 proposés plus haut. Inutile de parler d'autres amplis.

Merci de vos futures réponses !