Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet avoir du son simultanement dans un casque et dans des enceintes

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 673 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion avoir du son simultanement dans un casque et dans des enceintes
Bonjour,
J'ai une cabine fermé, équipé d'un micro et d'un casque, en dehors de cette cabine j'ai un PC, protools 8 LE et une Mbox2.
je voudrais savoir comment faire, ou quoi acheter, pour que le son de protools sorte a la fois sur mes enceintes et dans le casque du chanteur ??
(je ne demande pas comment router dans protools) En effet je peut avoir le son dans les enceintes branché sur la mbox, mais si je branhce le casque en meme temps, le son ne sortira plus que dans le casque, ce qui est dificile pour une séssion d'enregistrement.
Merci d'avance.
2

salut et bienvenu

 

un simple contrôleur de monitoring te permmettra de faire ça.

tu en as à tous les prix, chez berhinger, samson, présonus, spl etc...


https://www.thomann.de/fr/controller_studio_moniteur.html

3
Ok nikel !!!!
mais dsl je suis pas trop calé sur le matos, comment ca marche ??
selon ce que j'ai compri je branche ca sur ma carte son, et sur cette apareil je branche mon casque et mes enceintes ?? et les deux peuvent recevoir le son ??
ps : merci pour la rapidité de la réponse ;)
4

oui tu branches ça à la place de tes enceintes en sortie de carte son, et ensuite dessus tu branches autant de choses que tu veux selon la connectique disponible.

5
c nikel je te remerci beaucoup !!!!!!!!!!!! jvais prendre le Behringer Mon 800 Minimon
il coute 50 euro en plus ia le talk back c'est impécable !!!!! encor merci !!!!!!;)