Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

cherche un plugin vst pour instrument celtique

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 8 714 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion cherche un plugin vst pour instrument celtique
salut je cherche un plug vst pour instrument celtique comme cornemuse etc..
merci d'avance.
2
3
Ok merci
4
Salut avec Kontakt tout est possible,
ethnic bagpipe

http://www.soundprovocation.com/creative-tools.html

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

5

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

6
Ça tombe bien j'ai kontact 4 merci:)
7
Vst gratuit cornemuse ou bombarde ou celtique je recherche
8
Citation de LANYC :
salut je cherche un plug vst pour instrument celtique comme cornemuse etc..
merci d'avance.
Salut !
Pour ce qui est des instruments celtiques (cornemuse, flûtes, harpes, etc.), tu as quelques bonnes options selon ton budget :

Soundiron propose des banques bien spécifiques, genre Highland Harps ou Requiem Light qui inclut des textures celtiques intéressantes.

EastWest intègre quelques éléments dans leurs gros packs (comme RA), mais ça dépend un peu de ce que tu cherches exactement.

Vienna Symphonic Library (VSL) a aussi quelques instruments traditionnels dans leurs collections World Instruments – c’est du super haut niveau en termes de réalisme et de jeu.

Et sinon, en farfouillant un peu l’autre jour, j’ai vu passer quelques VST celtiques sympas sur un site nommé Green Musicians qui recense pas mal de plugins triés par style, tu devrais tomber sur une page bien utile sans avoir à trop chercher.

Bonne recherche ! 🧙‍♂️🎶