Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Protools charge jusqu'à DAE loaded et puis plus rien

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 2 001 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Protools charge jusqu'à DAE loaded et puis plus rien
Bonjour,
je viens d'installer Protools LE 8.
quande je lance le logiciel, il se lance, la barre de chargement avance jusqu'à
DAE loaded et puis plus rien, la barre reste bloquer puis si j'éssaie de fermer protools mon ordi redémarre !!!! aidé moi svp !!!
merci d'avance
2
Bonjour ça m'est déjà arrivé quand mes plugins Flux:: n'était pas à jour. Après la mise à jour le problème était réglé. Vérifie tes plugins je pense.
3
Merci pour la rapidité de la réponse, mais dsl comment tu mets a jours les plugins ??
4
eh bien tu vas le site des plugins que tu a achetés, et vois s'il y a des mises à jours à faire.
5
Bon je viens d'éssayer ça marche toujours pas !!!!!!! merci quand meme de ton aide !!!!!
est ce que quelqu'un aurait une autre idée svp ?????????? merci
6
J'ai lu qu'il fallait changer de port USB pour brancher la Mbox, ce que j'ai fait et maintenant ca me dit DAE error 1115 !!! je ne peut que cliquer sur OK ce qui me ferme directùent protools !!!! AIDE MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7
???????????????????????????????????????????????????????? HELP ??????????????????????????
8
Vérifie que tu a bien le fichier .dll dans le dossier suivant:

C:/Program Files/Fichiers communs/Digidesign/DAE/Devices/M-Audio

ou alors ici:

C:/Program Files/Common Files/Digidesign/DAE/Devices/M-Audio

Je sais que chez moi c'est M Audio mais le chemin devrait être le même.

Comme tu peux le voir c'est soit dans "Common Files" soit dans "Fichiers Communs"

Si il est dans "Common files", fait une simple copie du dossier Digidesign
et colle le dans "Fichiers Communs". Sinon l'inverse, si il est dans "Fichiers Communs", colle le dans "Common Files".

Mixe vos titres gratuitement!

Pro Tools Certified User

9
Merci pour la réponse mais après ...........degidesign/DEA il n'y a pas devices, de plus je n'est que common files, je n'est pas fichiers commun.......
10
Ah!? Heu....!!!
As tu installé les driver et Mise A Jour MBox?

car il me semble, de souvenir, qu'il faut installer les Driver Interface AVANT Protools!

C'est le driver qui installe le Dossier "Digidesign" dans "Common Files" ou "Fichier Communs" et c'est dans ce dossier qu'il y a un fichier .dll qui fait le lien, la communication entre Protools et ta carte son.

Si après installation et Mise a Jour dans le bonne ordre ça ne fonctionne pas, je ne pourrais plus rien pour toi :(

Mixe vos titres gratuitement!

Pro Tools Certified User