Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet At2020 ou Apex435 ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 151 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion At2020 ou Apex435 ?
Bonjour, bonsoir à tous, je veux acheter un micro de bonne qualité pour m'enregistrer sur mon ordi, j'hésite entre l'at2020 et l'apex435 qui ont l'air d'être de bonne qualité et pas très cher. Que me conseillez vous ? Quel est le meilleur ? Peut Ëtre un autre micro que vous me conseillerai ? Je cherche quand même une bonne qualité.
Et avec quelle carte son ? J'ai repéré créative ... Qu'en pensez vous sur ineternet on en trouve à 60 70 euros... Voilà.

J'éspere que vous répondrez rapidement, merci à tous.
2
Qu'entend-tu par bonne qualité ... parce que pour l'instant on n'as pas la même définition , ca serait bien que tu définisse un peut plus .. ?

Si non entre les deux, j'irais plus avec le 435, trop de mauvaise expérience avec le At2020!

www.wsproaudio.com

3
Enfête j'aimerai m'enregistrer, que ca sorte quand même une bonne qualité enfin que ce soit un minimum bien, du style je sais pas, regarde ca https://www.youtube.com/watch?v=KPwFbG-wDOg, voilà est ce que tu penses que avec une creative à 70euros et un apex ou autre micro dans le même prix, (100euros), j'aurai une qualité égale à celle ci... ? Ou sinon où est ce que je pourrai voir ce que ca donne en enregistrement pour voir ce que ca vaut ? Bien sur je sais qu'il faut acheter un logiciel de mixage qui coûterai vers les 60 70 euros..

[ Dernière édition du message le 27/02/2012 à 13:00:09 ]