Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet modification pédale US vers FR

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 217 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion modification pédale US vers FR
bonjour,
est il possible de modifier une pédale américaine avec alimentation intégrée comme une tube driver ? j'aimerais l'intégrer à mon pédalier mais je ne voudrais pas utiliser d'adaptateur secteur 220v/110v. la solution idéale serait qu'elle puisse être alimenté par une alimentation multiple de genre voodoo lab 2 mais là je pense que je rêve, non ?

étant nul en électricité et en bricolage, je confierais bien évidemment la transformation à un professionnel qualifié mais je souhaiterais auparavant avoir un avis neutre.

merci !
2
hello, même question, pour la même pédale, as tu transformé depuis? je songe peut-être à aller dans le mag d'electronique du quartier pour aller chnger le transfo interne vers un modèle 220v et changer la prise, mais il n'y a aucune inscription nulle part. J'ai aussi la version noire en 220v à la limite, je lui ouvre et lui demande le même modèle.... je ne sais pas, un convertisseur coûte tout de même une vingtaine d'euros, à ce prix, je pense pouvoir chopper un petit transfo interne.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes