Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2012 à 23:20:01modification pédale US vers FR
bonjour,
est il possible de modifier une pédale américaine avec alimentation intégrée comme une tube driver ? j'aimerais l'intégrer à mon pédalier mais je ne voudrais pas utiliser d'adaptateur secteur 220v/110v. la solution idéale serait qu'elle puisse être alimenté par une alimentation multiple de genre voodoo lab 2 mais là je pense que je rêve, non ?
étant nul en électricité et en bricolage, je confierais bien évidemment la transformation à un professionnel qualifié mais je souhaiterais auparavant avoir un avis neutre.
merci !
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 29/08/2012 à 12:38:03
hello, même question, pour la même pédale, as tu transformé depuis? je songe peut-être à aller dans le mag d'electronique du quartier pour aller chnger le transfo interne vers un modèle 220v et changer la prise, mais il n'y a aucune inscription nulle part. J'ai aussi la version noire en 220v à la limite, je lui ouvre et lui demande le même modèle.... je ne sais pas, un convertisseur coûte tout de même une vingtaine d'euros, à ce prix, je pense pouvoir chopper un petit transfo interne.
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"