Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle carte Son USB2 acheter pour mon ordinateur Portable ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 301 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle carte Son USB2 acheter pour mon ordinateur Portable ?
Bonjour à tous,
Je possède un ordinateur portable "SONY VPCCA3S1E" et une carte son "M-Audio Firewire 410" que j'utilisais à l'époque sur un ordi fixe. Malheureusement cette carte n'est pas compatible avec mon ordinateur portable car ce dernier ne possède pas de port Firewire.
Je me suis donc décidé de la changer et d'en acheter une autre et cette fois ci en USB2.

Je n'ai pas besoin de beaucoup d'entrées car c'est essentiellement pour utiliser des logiciels tels que cubase, Reason, Sound Forge.
Merci de me conseiller.
2

Budget ?

 

J'utilise un RME Babyface, facilement transportable, assez petite et ergonomique, niveaux qualité de son c'est très propre, possibilité d'upgrade grace à l'ADAT au cas ou, une carte son très stable (drivers ..) le tout en USB à 530€ après il y a d'autre référence dans le même genre

3
Waouh,hors budget...
Je cherche à 300 euro maxi, et si moins cher c'est mieux
4

Dans un budget de 300€ il n'y aura rien de bon ni de mauvais, dans cette gamme de prix la qualité est quasi équivalente, donc regarde plutôt du côtés des particularité, type de connexion, nb d'entrées, nb de sorties, portabilité, connexion (XLR, jack ...)