Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme micro Fender Jaguar Japon

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 435 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme micro Fender Jaguar Japon
Bonjour à tous,

J’espère ne pas inonder le forum avec une question déjà posée, mais j'ai un soucis avec le micro chevalet de ma fender jaguar japon.
Le micro ne me donne plus de son, et j'arrive difficilement à diagnostiquer la chose... J'ai tenté de changer le potard de volume, mais rien n'y fait je me suis peut être trompé lorsque j'ai soudé, seulement je ne me rappel plus de comment été la chose avant que j'y touche...
Je suis désespéré, j'arrive à rien, j'ai aussi un gros soucis de masse avec la guitare, je n'avais plus de son d'aucun micro à un moment donné, seulement un affreux buzz... Mais la j'ai récupéré le micro manche même si il y'a toujours un bourdonnement parasite... que j'ai légèrement atténué, comparé a ce que j'avais pu avoir cet après-midi...

- Quelqu’un saurait-il ou je peux trouver un schéma de la connectique de la guitare?
- Quelqu’un saurait ou trouver un tutoriel pur savoir comment changer potard et micros d'une guitare sans se planter?

(effectivement j'y suis allé à l'arrache je n'aurais bien sur pas du, mais bon c'est en faisant des erreurs qu'on apprend...)

En espérant recevoir de l'aide, je vous souhaite à tous une très bonne fin de journée!
Cordialement Toshikideto17
2
Oulah, le soucis se précise, j'ai du son venant des deux micros mais pas tout le temps...
Seulement, une fois que le potard de volume est inséré dans son emplacement je n'ai plus de buzz, mais plus de son du tout, si je l’enlève de son emplacement, le buzz revient et le son du micro aussi... Donc gros soucis de masse théoriquement...
Quelqu’un sait d’où cela peut venir? Et comment régler la chose?
3
please help! :(