Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [HELP!!!] Ampli fender inconnu ne marchant plus ..

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 279 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [HELP!!!] Ampli fender inconnu ne marchant plus ..
Alors voila , j'ai dans la cave ou on répète , un ampli Fender qui a la gueule d'un Fender Champ de 1987 , mais avec deux HP Fender ( référence illisible) 12 " , je le mets sous tension mais j'ai aucun voyant qui s'allume et aucun son ni même souffle ou parasite ou orgasme de mouche sur le canal ! Rien silence total, un ami me dit que c'est du a l'alimentation , un autre aux lampes ..

Mais est ce que même si les lampes sont grillées l'ampli devrait logiquement indiquer sa mise sous tension par le biais du voyant lumineux témoin , Que faire ? je le jetterais pas ça c'est sur mais si je dois remplacer les lampes et j'en attrape pour 70 balles a peu de choses prés , et j'ai pas une thune ..

Si quelqu'un serait a même de me trouver la référence complète de ce magnifique ampli ( qui si il marcherait ça serait bien mieux ) qu'il me le fasse savoir par MP ou en réponse a mon post .


2

essayes de voir les fusibles en premier .

 

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

3

je suis à coté de Toulouse et je répare ces machines .

 

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

4
Ouais j'avais pensé aux fusibles .. Mais si c'est pas le fusible ?
5

case dépannage chez un pro ! et si tu es pré de chez moi je t’arrangerai le tarif   ;)

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

6
Bah je pense pas etre pres de chez vous ( Dunkerque ) :/
7
J'ai trouvé la reference ! Alors c'est un Fender The Twin "Red Knobs" ! Mais je l'ai toujours pas demonté ..
8
En fait il s'allume pas tout court , c'est pas possible que ce soit les lampes , sinon il s'allumerait quand meme je suppose , mais la aucun son les voyants sont eteints ..