Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un Bon casque

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 399 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un Bon casque
Bonjour,

J'aimerais m'acheter un casque mais lequel ? :8O:

Sachant que j'écoute du Rap,R'N'B,electro . Mon budget est aux alentours des 200euros .
J'aimerais un casque assez tendance avec une bonne qualité d'écoutes et de bonne basses.
J'ai entendu parler du monsters beats solo hd qu'en pensez vous ? du bose ? et AKG ?
2
SENNHEISER HD-25-1 II sans hésiter ;)
3
beyerdynamics dt770 :)
4
Bonjour manu59400,

Moi aussi je n'ai entendu que du bien du SENNHEISER HD-25-1 II.

Ayant un petit budget, je me suis orienté vers un casque moins cher: le ABA 122 de Tinteo

http://www.tinteo.com/casques-audio/casque-audio-nomade/casque-audio-a-reduction-de-bruit-active-tinteo-aba-122/

Ce qui m'a le plus influencé est la réduction de bruit de 85 % idéale pour les gens qui, comme moi, passent leur vie dans les transports en commun ^^.
Je ne connaissais pas la marque (100% française !!!) et je me suis fier aux avis sur le net. J'étais donc un peu inquiet de partir dans l'inconnu et j'ai été agréablement surpris.

Le son est bon, la réduction de bruit efficace et le casque très léger. Le prix est raisonnable: 95 €

Je le conseille vivement, en tout cas pour ceux qui n'ont pas un gros budget.
5
personnellement j'ai un AKG K 181 DJ . il englobe bien l'oreille, il est solide et le fait d'avoir un cordon interchangeable c'est sympa aussi. sa te fait racheter que le cordon et pas un nouveau casque.(110€ environ )