Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aimerais acheter un ampli+enceintes

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 478 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion J'aimerais acheter un ampli+enceintes
Bonjour a tous,
brève présentation je m’appelle Alexandre et j’habite à Orange dans le sud. J'ai actuellement des petits enceintes logitech de 20 W rms a peine (je sais c'est honteux) qui sont brancher a mon pc ce qui me permet d'ecouter de la musique dessus (jusque la tout va bien).

Je suis un fidele amateur de dubstep depuis environ un an j'ai d'abord ecouter de la calme puis de la un peu plus hard (enfin du truc qui bouge un peu plus), puis quitte un peu ce mouvement dubstep par manque de musique même si je l'aime toujours autant, et maintenant j'écoute du Drum & Bass, de la techno minimal, electro, hardstyle (j'en ai ecouter pendant un an avant la dubstep), et du rap US, enfin bref tout sauf jazz, classique, fun radio et tout ce qui va avec. Bref en gros je veut de nouvelle enceinte pour ma chambre pour ecouter la musique encore plus fort parce que les 20 W rms sa commence a me les *hum*.

Voila maintenant je vais vous expliquer ce dilem qui me torture tant l'esprit, je suis actuellement à la recherche de deux enceintes avec ampli après quelque recherche sur le net j'ai trouvé ceci :

Ampli The T-amp:
https://www.thomann.de/fr/the_tamp_e400.htm

Enceintes 2voies Gémini:
https://www.sonovente.com/gemini-gt-1004-enceintes-p21726.htm (vendus à l'unité)

Et vu l'ampli pourquoi ne pas rajouter deux caissons de basse d'environ 100 w brancher en parallèle pour tomber en 4 ohms.

Voila je tiens que je n'ai aucune connaissance dans ce secteur, je fais quelque recherche sur le net avant d'acheter.