Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitar rig 5, Comment bien faire reconnaitre sa carte son

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 394 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitar rig 5, Comment bien faire reconnaitre sa carte son
Bonjour tous le monde

Voici mon problème, j'ai depuis peut fait l'acquisition du logiciel Guitar Rig 5, qui est a première vu un super logiciel, MAIS, a l'ouverture du logiciel un encadrer s'ouvre pour sélectionner le matériel avec lequel sera utiliser le logiciel, et c'est ici que mon problème se pose.

Dans cette encadrer ont peut sélectionner dans les Driver deux produit "Wasapi (shared mode) et Asio, dans mon cas ma carte son (Prodipe Studio 12) il est conseiller d'utiliser Asio alors je le sélectionne mais la gros problème car la colonne du dessous destiner au Device(produit) je ne peut que sélectionner les produit installer avec Guitar Rig 5 qui sont les suivant:

avec Asio

- Guitar Rig Mobile I/O
- Guitar Rig Session I/O
- Rig Kontrol 3

Avec Wasapi (shared mode)

- Realtek High Definition Audio (micro du PC)
- Prodipe Studio 12 (ma carte son)

Alors me direz vous "bah sélectionne Wasapi tu t'en fou de Asio le temps que tu trouve ta carte son" MAIS le problème c'est que quand je sélectionne ma carte son sous Wasapi, un jolie message d'erreur apparait, et le logiciel se coupe :s !!!

Ma question est la suivante

Comment utiliser parfaitement le logiciel Guitar Rig 5 avec ma carte son Prodipe Studio 12?

PS: je n'arrive pas a mettre d'image dans mon poste, si vous voulez voir le message d'erreur ou l’encadrer que me propose Guitar Rig a la mise en route, dite moi comment on fait pour insérer des images et je me ferai un plaisir de les poster.

Merci, J’espère qu'ils y aurai de nombreuses réponse.
2
Hi

Soucis également avec carte motu mk3
help aux supers pros du son !!

Banzaï