Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Help] Problème Drivers Motu A.Express sous Windows XP Pro 32

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 300 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Help] Problème Drivers Motu A.Express sous Windows XP Pro 32
Bonjour tout le monde.

Alors voilà, comme indiqué dans le titre du sujet, j'ai un problème avec ma carte son externe, une Motu Audio Express. Je tourne avec Windows XP Pro 32bits sous une carte mère P5AD2-E normalement faite pour Windows 7 faut dire:P mais bon.
Donc j'installe les drivers fournis avec le CD de la Motu, je fais la manipulation qui est décrite sur leur site càd. autoriser les drivers à s'inteller (Motu Audio, Motu Wave et Motu MIDI) par le biais de l'assitat windows. Enfin bref, la problème c'est que dans "Sons et Périphériques Audio" du Pannaeau de config.sous l'onglets audio c'est toujours marqué en fond jaunatre: "Pas de périphérique de lecture, d’enregistrement et de lecture audio". En gros, c'est comme si j'avais toujours aucun drivers audio..: / Pourtant quand je branche ma Motu que ce soit en USB2 ou Firewire la Cuemix et les autres programmes Motu la reconnaissent! Peut-être il faut faire une manipulation directement sur la Motu ou sur la CueMix pour qu'elle soit reconnue comme pariphérique de lecture audio par défaut ?

Si quelqu'un peut un peu m'éclairer sur le sujet, merci d'avance j'suis vraiment paumé la^^

[ Dernière édition du message le 27/03/2012 à 17:16:04 ]

2
upup :P