Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du lino pour isoler

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 388 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Du lino pour isoler
Bonjour à tous,

Je vous sollicite car j'ai besoin d'avis.

J'ai une salle de repet / home studio et au sol, j'ai du carrelage (salle communale donc impossible de changer ). J'aurais voulu mettre de la moquette mais je n'en ai pas ( et j'ai pas les moyens ). Mon père qui vient de refaire certaines pièces de sa maison peut me donner le reste de lino, y'en a assez pour les 20m² et il est épais d'environ 5mm ( voir plus ).
J'aurais donc voulu savoir si c’était utile de le poser ( je me doute que c'est toujours mieux que le carrelage ), et il y aura des tapis par dessus .

Alors ? D'après vous ? Utile ou pas pour l'acoustique de la pièce ?

Merci a tous :)

Alex

P.prod (ancien WATC)

2
Je me permet de relancer rapidement, c'est très important pour moi. Même si vous n’êtes pas sur, si vous n'avez qu'un avis ...
Bref je vous remercie

P.prod (ancien WATC)

3
up !

P.prod (ancien WATC)

4
hi

5mm ca me parait epais pour du lino??? tu en est sur ?

mais met le sans hésiter,tu aurras un son plus "mat" mais toujours preferable à la reverberation du carrelage.

ps; quand je dis met le ,je veut dire pose le ,ne le colle pas hein ...

et tu pourras l'enlever si cela ne te convient pas.

ps 2 ; 5 mm ça va peut-etre ne pas passer sous la porte du local.....:(

(-;  Be Funky  ;-)

5
merci de ta reponse :)
oui c'est du lino relativement cher, et surtout relativement LOURD. Je vais essayer sans le coller. jespere vraiment que ca resoudra mon probleme d'enregistrements "brouillon" par exemple les OH de ma batterie sont horrible dans cette piece uniquement

:)

P.prod (ancien WATC)