Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelles enceinte monitoring ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 229 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion quelles enceinte monitoring ?
Bonjour,
Je suis en train de faire mon choix sur des Enceintes Monitors pour home studio à prix réduit. Je voudrais bien les yamaha HS80M mais un peu cher la paire en neuf, en occasion ça me fait peur, il y en a mais pas tout près de chez moi et le transport me fait peur. Je suis tombé sur celle-ci : "Enceintes Monitors Alctron - AA 8" à 340 € la paire mais que valent elles ?
Si quelqu'un s'en sert ou en a entendu parler je suis preneur d'infos.
Mon budget environ 350 €.
2
Salut,

Je suis dans le même cas que toi sauf que ça fait un bon moment que je patiente, faute de moyens, et que je regarde un peu partout sur le net et que j'écoute les avis de certaines personnes bien avisées dans mon entourage.
Bref, mon choix s'est arrêté sur les Prodipe Pro Ribbon 8.
Prodipe est connu pour avoir un des meilleurs rapports qualité/prix sur le marché. Tu trouveras de très bonnes critiques un peu partout.
Elles ont l'avantage d'avoir une courbe de fréquences assez neutre et surtout une très bonne image stéréo.
Je vois qu'elles sont à 389 € la paire chez Thomann mais le mieux c'est encore de demander un test comparatif entre tes 2 modèles ciblés dans ton magasin préféré.
Au fait, Prodipe c'est français. Mais la construction est entièrement faite en Asie.
Ils en sont fiers, ils disent qu'ils offrent le meilleur de la mondialisation...
Ouai bon... Ya que tes oreilles qui comptent dans l'histoire ;)