Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix pédale de reberbe guitare

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 363 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix pédale de reberbe guitare

Bonjour,

 

Je cherche une pédale de reverbe avec certain criteres et je ne trouve pas. Je suis entrain de fabriquer un pedalboard intégré et il me manque plus que la reverbe, je cherche donc une petite reverbe toute ordinaire, polyvalente et surtout de type Hall, avec le moins de réglages possible.

 

- Simple de fonctionnement (1 voir deux potards, pas plus...)

- Reverbe de type "Hall" uniquement, je déteste les reverbes type "spring"

- Sonnorité transparente, pas coloré comme la holy grail par ex.

- Format pedale individuelle.

 

Merci de votre aide icon_wink.gif

2
Bonjour,

Un petit coup d'oeil sur la TC Hall of Fame ou la Digitech HARDWIRE RV7 par deux grands des effets studio (TC electronic et Lexicon).
3
Bonjour,
La WET Reverb peut -etre ?
Sinon, comme a ecrit drguet, la Digitech RV7 est vraiment pas mal .
4

Oui j'avais vu ces modelés mais c'est du luxe ce que je souhaite en faire. Je n'utiliserais pas la moitié des fonctions, je cherche  vraiment un truc tout simple, juste un potard d'intensité de l'effet (du même genre que la holy grail mais sans le switch 3 positions).

 

J'ai pas précisé le budget : 80 euros en occasion.

5

La wet reverb me parait etre un bon choix, j'ai écouté des samples, ca ressemble a ce que je recherche. en revanche on peut la trouver ou?

6
tu peuxla trouver chez crush the buton..... et ailleurs certainement, mais par contre ce n'est pas dans ton budget ....
7

Oui je viens de voir...c'est pas dans mon budget. Pourtant je cherche une reverbe toute ordinaire, dans le temps j'avais un multi effet (boss ME50) equipé d'une reverb numérique ca me suffisait amplement. Le ME coute le même prix qu'une simple pedale de reverb individuelle...

8
Une Boss RV-5 alors devrait faire l'affaire ; en position hall, tu te trouves ton reglage favori et tu n'y touches plus....