Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kontrol S2 avec 4 decks?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 427 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kontrol S2 avec 4 decks?
Bonjour à tous, j'ai cherché a droite, à gauche et je trouve pas l'info qui pourrait me décider à acheter la S2.

La kontrol S4 est trop chère pour moi, la S2, je peux éventuellement y penser, même si c'est déjà un lourd investissement pour mon portefeuille bien trop léger à mon gout.

Aujourd’hui, j'utilise Traktor pro 2 avec un UC 33 evolution, petit controlleur midi qui marche très bien, mais je joue beaucoup de la souris et utilise un carte son externe en usb. Le son n'est pas trop degueux, mais la fonction enregistrement sur traktor se fait sans, vu que la carte n'envoie le son que directement sur l'ampli.

Je pensais donc à la kontrol S2 qui a une carte son intégrée, apparemment bien notée et qui me donnerait un accès direct a mes filtres et effets.

Ma question: puis je avec une kontrol s2 utiliser mon uc33 pour les decks 3 et 4? cela me permettrait d'avoir des possibilités aprochant la S4 en mettant la moitié du prix.

si oui, l'uc 33 serait il branché sur la kontrol ou , comme actuellement en usb direct sur l'ordi? Le mapping est il laborieux? cela m'obligerait a utiliser la kontrol s2 en midi uniquement ou la carte son peut elle quand même être utilisée?

Merci de vos réponses.

[ Dernière édition du message le 20/04/2012 à 08:12:49 ]

2
désolé, je me permets de re_up le sujet, j'aimerais vraiment une réponse.
Dans la journée descendu a la 18 eme page!!:8O: bin faut avoir du bol pour être lu ici!!!

Allez, j'y crois:-D
3
tu peux utiliser ton contrôleur actuelle en même temps que le kontrol s2 mais il te faudra refaire un mapping adapté à ta nouvelle configuration.
ton contrôleur actuelle sera toujours connecté de la même manière mais s'ajoutera à un autre port USB le kontrol s2.
la carte son du kontrol s2 et gérer par le même câble USB que le midi du kontrol s2 tu auras juste à raccordé la sortie master à tes enceintes.
désoler d'avoir répondu si tardivement en espérant t'avoir aidé si il n'est pas trop tard

Maxime