Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bruit parasite, sifflement prodipe pro 8...HELP !!!!!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 370 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion bruit parasite, sifflement prodipe pro 8...HELP !!!!!
bonjour, j'ai un gros probleme de bruits parasites qui sortent de mes moniteurs:!::!:

config: imac27 pouces, carte son Roland quadcapture, moniteurs prodipe pro8

Dès que mes moniteurs sont connectés a la carte son, il y a un sifflement qui se fait.
Les bruits parasites s'accentuent lorsque j effectue une tache (exp:lorsque que je deplace des fenetres sur l'ecran):oo:

D'ou peut venir le probleme??:((

Merci d'avance.
2
débranche tes enceintes de ta carte son, si ca siffle plus,c 'est pas tes enceinte... A mon avis c'est plutôt ta carte... Essay de mettre à jours le driver...
3
quand je debranche les xlr des enceientes, les sifflements s arretent.
la carte est neuve de ce matin, je l'ai acheté car je pensais que les parasites venaient de mon ancienne carte...
4
bonjour
leger deterrage de post mais si ca peut aider, j'ai exactement le meme pb avec la combinaison suivante : RME UCX + table TASCAM 2524 + Prodipe P6. Je croyais que c'était la table, pas du tout. Des que je débranche les enceintes (XLR) il n'y a plus d souci. Meme non allumées, elles provoquent de gros gresillements :oops2: Quand je débranche mon set point par point, par élimination la source des gresillements (enormes) est bien la paire de prodipe... :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/06/2013 à 11:23:39 ]