Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau à la recherche d'une guitare électrique

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 210 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nouveau à la recherche d'une guitare électrique
Salut à tous!

Je suis à la recherche de ma première guitare électrique et, n'y connaissant rien, je suis venu vous demander conseil :) (j'espère que ma démarche est appropriée).

Je joue de la guitare depuis 4 ans (sur une guitare acoustique folk), et cherche une guitare autour de 400€ (neuve ou d'occaz', peu importe, mais si ça peut faire baisser le prix...). J'écoute (et jouerai) principalement du metal, mais si l'instrument peut être un peu polyvalent, pourquoi pas!
L'ampli n'est pas la priorité, j'ai accès à une salle de musique avec ce qu'il faut.
Bon, bah c'est tout...

Je suis ouvert à tous les avis!

D'avance merci, et bonne soirée.

P.S: j'habite à Toulouse, avec des passages réguliers (~tous les 2 mois) à Paris.
2
Pour 400€ t'as de quoi faire! En neuf comme en occase!
Si tu te ballades régulièrement sur Paname, fais le tour des magasins de zic (à Pigalle y'a de quoi occuper tes journées). Il y a plein de forum et de tests sur AF où tu pourras te renseigner; pour du métal, niveau guitares il y a du choix (aussi bien niveau sonorités qu'esthétique...) Fais toi ton idée en fonction de tes goûts, essaie des grattes en magasins, prends des renseignements sur le net... Dans on budget je pense qu'il y a moyen de trouver des trucs sympa.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =