Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2012 à 19:33:01BRANCHEMENT APOGEE ONE SUR MAC
Bonjour à tous,
Bon j'ai parcouru les posts pour voir si mon sujet n'avait pas déjà été traité donc voilà ma question.
Je recherche une âme sympa pour m'aider à solutionner mon problème.
Je dispose d'une one de chez apogee que je relie à mon macbook et malgré avoir téléchargé le logiciel sur le site officiel et avoir suivi le didacticiel relatif au parametrage sur le mac je n'arrive toujours pas à sortir quoique ce soit?
Je pense zapper une étape dans la démarche et n'arrive pas à trouver mon erreur.Quelqu'un pourrait t'il me filer un coup de main?
Voici la démarche que je fait et qui ne donne pas de résultat.
1 ouverture garageband
2 je sélectionne instrument guitare éléctrique
3 après avoir choisi mon ampli je choisi les criteres
source entrée MONO ONE (car reconnue par l'ordi),controle=activé puis je click dans la petite fenetre à coté pour paramétrer la one et séléctionne dans entrée source=inst et dans sortie connecté =ligne et coupé le son =désactivé
4 ensuite préférence systeme
selection entrée one inst puis utilisez le port audio entrée
5sortie=haut parleurs internes utilisez le port audio sortie
6 ensuite je reviens dans garageband et n'arrive toujours pas à sortir un son malgré la séléction de l'ampli et des réglages...
Merci pour vos commentaires et aide bienvenues avant crise de nerfs...