Sujet Achat d'une nouvelle guitare curieux de vos avis

• 478 vues
Sujet de la discussion Achat d'une nouvelle guitare curieux de vos avis
Salut les zicos,
Je suis sur le point de m'acheter une nouvelle guitare...
Je joue actuellement sur une "Hohner ST Special pro" micros et mécaniques d'origine et un ampli Frontman (qui sera d'ailleur remplacé dès que possible, a bon entendeur) mais voilà, cette guitare ne me satisfait plus et ne parlons pas de l'ampli.

Mon style de jeu pour faire simple se situe entre Radiohead, MogwaÏ et SonicYouth (donc typé rock des années 90).

Mes recherches, un bon son clean typé strato (du simple bobinage en résumé, surtout pour le micro manche).
Pour les distos, j'utilise une vénérable et vénéré "BigMuff" ainsi qu'une "Boss SD-1".

Mes choix portent sur ces guitare,
-Une ESP-LTD GL

-Une Fender Squier '60s Classic Vibe

-Une Godin Session

Que pensez vous de ces choix? Connaissez vous d'autres modèles qui me conviendrait?

Merci
Je up pour vous demander si vous avez déjà eu l'occasion d'essayer La Godin Session?
Je up car l'achat va bientôt se faire...

Et mon choix va en direction de la godin session ou d'une godin Progression (en ce moment à 760 euros).
+ 1000 pour la Godin !!

:bravo:
mon père à une godin SD-XT, d' occas ça coute vers les 300€, si t' en trouve une fonce!
la squier est très bonne mais les simple montre vite leurs limite!
sinon regarde du coté des marques vintage comme eastwood, italia voir la pacifica 611 avec un P90 en manche!